Boostez votre SEO et soyez visible sur Google !

Actualité SEO

Les points à optimiser pour un SEO performant avec PrestaShop

Les points à optimiser pour un SEO performant avec PrestaShop

Lors du dernier PrestaShop Day à Paris, le 2 juin 2016, j’ai animé un barcamp ou j’ai présenté les différents points à optimiser pour obtenir un bon référencement naturel avec sa boutique PrestaShop. Sur cet article, je vous liste tous ces différents points, qui une fois tous cumulés, amélioreront grandement la visibilité et le positionnement de votre boutique. Tout d’abord, […]

Lire la suite

Consultant SEO

Consultant SEO

Qu’est ce qu’un consultant SEO ? Un consultant SEO a pour objectif de vous accompagner dans l’optimisation et la visibilité de votre site internet. En quoi consiste le métier de consultant SEO ? Le but d’un consultant SEO est de vous positionner sur les premières positions des classements des moteurs de recherches, en particulier dans ceux de Google. Il faut […]

Lire la suite

Faites décoller votre référencement naturel

Faites décoller votre référencement naturel

Le référencement naturel est un ensemble d’actions et d’optimisations réalisées sur un site internet dans le but d’améliorer son positionnement et donc sa visibilité sur les moteurs de recherches. Il faut savoir que quasiment toutes les recherches sont effectuées sur les moteurs, et plus principalement sur Google. Nous savons également que peu d’internautes vont au delà de la première page […]

Lire la suite

Audit technique pour PrestaShop

Audit technique pour PrestaShop

En complément de mes audits SEO « génériques », je propose un audit technique dédié au CMS PrestaShop. Pour cela, il faudra me fournir un accès en lecture seule au back-office de votre boutique PrestaShop. Travaillant depuis de nombreuses années principalement sur la solution PrestaShop, je suis à même de définir tous les points techniques qui n’ont pas été optimisés ou qui […]

Lire la suite

Surveiller ses liens retours et supprimer les liens nocifs

Surveiller ses liens retours et supprimer les liens nocifs

Il y a quelques années, Google n’était pas capable de faire la différence entre un lien de bonne ou de mauvaise qualité. Il était donc possible d’envoyer un grand nombre de liens retours vers son site pour le faire montrer dans les résultats des recherches Google, sans se soucier de la qualité de tous ces liens, c’est la quantité qui […]

Lire la suite

A propos

SeoTech propose des prestations de référencement naturel, comprenant des audits techniques SEO, ainsi que des stratégies de netlinking. En activité depuis 2010, nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients dans la réussite de leurs projets.

Dernière actualité

Contact

cdde07a5e130e8c89587ff0d906219dfZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
error: Contenu protégé !