Boostez votre SEO et soyez visible sur Google !

Actualité SEO

Comment Google Cloud aidera à transformer numériquement les achats ?

Comment Google Cloud aidera à transformer numériquement les achats ?

Les efforts de transformation numérique dans le commerce de détail ont gagné du terrain au cours des deux dernières années : l’ajout de la technologie de réalité augmentée (RA) dans les magasins de maquillage, les stations de ramassage automatisées, les données des appareils mobiles pour améliorer l’expérience client, et autres. La majorité des cadres soit 72 % pensent que l’intelligence […]

Lire la suite

Travailler son e-reputation avec Net Offensive : un enjeu pour les entreprises

Travailler son e-reputation avec Net Offensive : un enjeu pour les entreprises

À l’heure actuelle, les réseaux sociaux et internet en général ont pris une place importante dans la vie des consommateurs. Que vous soyez à la tête d’une grande ou d’une petite entreprise, il est de votre devoir de soigner l’image que les gens se font de votre société sur la toile. Il est important de préciser que dans le monde […]

Lire la suite

Comment optimiser le référencement pour votre petite entreprise ?

Comment optimiser le référencement pour votre petite entreprise ?

L’optimisation des moteurs de recherche (SEO) est de plus en plus importante et indispensable. C’est un réel tremplin pour que les petites entreprises aient de la visibilité sur le web pour se démarquer de leurs concurrents. En combinaison avec une campagne de marketing numérique forte et efficace, les petites entreprises ont besoin d’une excellente stratégie de référencement. Si vous êtes […]

Lire la suite

Comment rendre votre site Web plus attrayant ?

Comment rendre votre site Web plus attrayant ?

Influencer vos internautes pour qu’il s’engage avec vous par l’intermédiaire de votre site Web ne doit pas forcément être un lourd combat. Ces conseils vous y aideront. Si un site Web a l’air ennuyeux, il y a de fortes chances que le type de service et la qualité que l’entreprise offre soient également ennuyeux ; du moins c’est ce que votre […]

Lire la suite

Ce qu’il faut éviter lors de l’enregistrement d’un nom de domaine !

Ce qu'il faut éviter lors de l'enregistrement d'un nom de domaine !

Le nom de domaine de votre site web doit être accrocheur et descriptif du contenu que l’on pourrait trouver en le visitant. Il doit être mémorable et facile à taper, même pour les internautes les plus novices. Bien que vous puissiez avoir à l’esprit le nom idéal pour votre site, il peut être préjudiciable de différentes manières à vos objectifs. […]

Lire la suite

Comment réaliser un audit de contenu de votre site Web ?

Comment réaliser un audit de contenu de votre site Web ?

La qualité du contenu d’un site Web devient de plus en plus le facteur le plus important en termes de performance. Les moteurs de recherche analysent les sites Web à la recherche de contenu de qualité, et les utilisateurs finaux sont toujours à la recherche de contenu qui répond parfaitement à leurs préoccupations. Le défi dans la présentation du contenu […]

Lire la suite

Est-ce que Google utilise Wikipedia pour évaluer les sites depuis la mise à jour de juin 2019 ?

Est-ce que Google utilise Wikipedia pour évaluer les sites depuis la mise à jour de juin 2019 ?

Le site alternatif de santé, Mercola, a publié qu’ils ont perdu 99% de leur trafic à cause de la mise à jour de juin 2019 de Google. L’article cite les Quality Raters Guidelines et affirme que l’algorithme de Google cible les sites qui sont décrits avec un sentiment négatif dans Wikipedia. Google pourrait-il utiliser Wikipédia pour abaisser le classement des […]

Lire la suite

La pyramide SEO, la base du référencement

La pyramide SEO, la base du référencement

Pour comprendre plus facilement le SEO (Search Engine Optimisation), il est important de connaitre ses bases. La pyramide de référencement va énumérer les principaux composants de cette stratégie d’optimisation de la visibilité de votre site internet. La structure et la sémantique Comme l’explique le site cUltiWeb, la fondation de la pyramide est occupée par la sémantique et la structure du […]

Lire la suite

Comment dominer Google en 2019

Comment dominer Google en 2019

Vous l’avez déjà vécu…. Le référencement devient de plus en plus difficile. Au fil du temps, le classement s’allonge et il faut dépenser plus d’argent pour obtenir les résultats escomptés. Mais la réalité, c’est que vous ne pouvez pas attendre indéfiniment pour obtenir des résultats. Et vous n’avez pas d’autre choix que d’utiliser le référencement comme tactique parce que tout […]

Lire la suite

Tout savoir sur le métier du consultant SEO

Tout savoir sur le métier du consultant SEO

Le consultant SEO est un professionnel en référencement naturel. Sa principale mission est d’optimiser la visibilité et la notoriété d’un site web. Le but est notamment de le faire apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Consultant SEO / Référencement naturel, cette tâche requiert une grande organisation, une autodidaxie et une connaissance à l’affût de l’évolution du monde […]

Lire la suite

Google Search Console : comment l’utiliser et pourquoi faire ?

Google Search Console : comment l'utiliser et pourquoi faire ?

La Google Search Console, autrefois appelée Google webmaster Tools, est un outil que les professionnels du web utilisent pour optimiser le trafic d’un site internet. Voyons comment s’en servir et pourquoi elle est un indispensable outil d’analyse et d’optimisation. Installation, activation et configuration de Google Search Console Avant de commencer à utiliser un outil Google quel qu’il soit, il est […]

Lire la suite

L’e-mailing pour une stratégie marketing efficace

L’e-mailing pour une stratégie marketing efficace

Le courriel électronique ou mail est l’un des outils de communication le plus utilisés dans les entreprises et même chez les particuliers. Il existe environ 3 milliards de comptes e-mail dans le monde. Et les utilisateurs regardent leur mail au moins une fois par jour. L’e-mailing, ou e-mail marketing, demeure ainsi un canal puissant pour communiquer avec vos cibles. Encore […]

Lire la suite

Les points à optimiser pour un SEO performant avec PrestaShop

Les points à optimiser pour un SEO performant avec PrestaShop

Lors du dernier PrestaShop Day à Paris, le 2 juin 2016, j’ai animé un barcamp ou j’ai présenté les différents points à optimiser pour obtenir un bon référencement naturel avec sa boutique PrestaShop. Sur cet article, je vous liste tous ces différents points, qui une fois tous cumulés, amélioreront grandement la visibilité et le positionnement de votre boutique. Tout d’abord, […]

Lire la suite

Consultant SEO

Consultant SEO

Qu’est ce qu’un consultant SEO ? Un consultant SEO a pour objectif de vous accompagner dans l’optimisation et la visibilité de votre site internet. En quoi consiste le métier de consultant SEO ? Le but d’un consultant SEO est de vous positionner sur les premières positions des classements des moteurs de recherches, en particulier dans ceux de Google. Il faut […]

Lire la suite

Faites décoller votre référencement naturel

Faites décoller votre référencement naturel

Le référencement naturel est un ensemble d’actions et d’optimisations réalisées sur un site internet dans le but d’améliorer son positionnement et donc sa visibilité sur les moteurs de recherches. Il faut savoir que quasiment toutes les recherches sont effectuées sur les moteurs, et plus principalement sur Google. Nous savons également que peu d’internautes vont au delà de la première page […]

Lire la suite

A propos

SeoTech propose des prestations de référencement naturel, comprenant des audits techniques SEO, ainsi que des stratégies de netlinking. En activité depuis 2010, nous mettons tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients dans la réussite de leurs projets.

Dernière actualité

42394fa4c853948ef8d0f98de63d7557LLLL
error: Contenu protégé !